vendredi, janvier 20, 2006

Réflexion Intense et Profonde

Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas donné de nouvelles, il faut dire que, j’ai été occupé, mais, j’ai également été pris d’une certaine réflexion…

Je réfléchis, mais prépare également, à propos d’un sujet, un sujet dont je voudrai vous parler prochainement, et, qui risque fortement d’être controversé, et, d’être sujet à débat…

Un sujet pouvant également amener une réflexion au lecteur, et, j’espère que celui-ci se montrera, et, s’exprimera en toute sincérité, car, je voudrai parler d’une chose à la fois abstraite, mais également concrète, qui tienne compte de la psychologie, mais aussi, de la métaphysique. Bien que ce dernier point ne sera sûrement pas traité trop longuement…

Je vais bien sûr amener ce sujet à partir d’une expérience que j’ai vécu, un événement qui s’est déroulé durant mon incroyable voyage, et, je dis bien incroyable car bon nombre d’entre vous vont sûrement douter de mes propos, ce qui est fort navrant…

De plus, cette histoire, ce fait, confirmera, montrera, à vous, lecteurs, pourquoi ne désire autant rester dans l’anonymat, pourquoi je ne veux pas en dévoiler plus sur ma personne, sur mon entourage…

Une chose est pourtant sûre, c’est que vous serez sûrement surpris (agréablement ou non), et, que vous saisirez sûrement l’originalité de tout ceci…

Prochainement, je vous raconterai une histoire, un vécu, des sensations, des émotions quoi n’auront point attrait avec la banalité, qui ne vous seront pas commun, ni quotidien, qui ne se voit pas de la même manière dans les films, qui entraîne des remises en question, des réflexions, mais, également, de la peur et de la crainte…

3 Comments:

At 1:04 AM, Blogger obligatoire said...

je croie savoir :)

 
At 1:38 PM, Anonymous Anonyme said...

je sais pas si ta lu, mais ils sont en total hallu, la fille zia elle pète son talon dans la rue, et le gabriel il veut lui prêter ses pompes mais je crois qu'ils ont des trucs pas net aussi avec une église scientologie, enfin un truc dans le genre oh, la la tu sais c'est pas simple chez eux...

 
At 5:52 AM, Anonymous Anonyme said...

humm.. j'attend de voir ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home